Votre première installation
Bienvenue
Cher client,
C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillons au sein de la communauté des utilisateurs du logiciel eCABINET.
Nous avons conçu ce logiciel pour vous faciliter la gestion au quotidien de votre entreprise en vous permettant de transmettre vos documents de façon entièrement dématérialisée.
Notre objectif est de faire d’eCABINET un outil que vous pourrez vous approprier le plus facilement possible. Aussi, tout au long de votre utilisation du logiciel, si vous avez des suggestions d’évolution de celui-ci, nous sommes à votre écoute. Pour cela, il vous suffit de remplir le petit formulaire accessible depuis la page http://support.ecabinet.fr/support/tickets/new pour nous faire par de vos idées.
Installation
Commencez par télécharger le fichier d’installation en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Télécharger la dernière version
Une fois le fichier téléchargé, exécutez le programme d’installation.
Attention, si vous utilisez Microsoft Edge, vous risquez de voir apparaître le message suivant :
Cliquez alors sur ‘Exécuter’
Si la fenêtre « Windows a protégé votre ordinateur » apparait, cliquez sur ‘informations complémentaires’ puis ‘Exécuter quand même’.
Une fois le programme d’installation lancé, il suffit de choisir l’option « Installation Rapide ».
A la fin de l’installation, le logiciel eCABINET se lance. Vous devez renseigner vos identifiants reçu par mail et cliquer sur ‘Valider’.
Comme il s’agira de votre première utilisation, la logiciel va vouloir vérifier vos droits d’utilisateur. Cliquez alors sur ‘Mettre à jour ».
Et voilà….